“Dirigeants, décideurs, entrepreneurs, commandez votre site web et gérez la présence de votre marque en ligne.”

Tandis qu’Internet est devenu la première source de visibilité, de prise en contact ou de développement de la notoriété, toutes les entreprises ont besoin d’un site internet et d’une stratégie online performante.

Que vous souhaitiez sous-traiter ces aspects ou attribuer cette tâche à l’un de vos employés, vous avez besoin de connaître les enjeux et les éléments déterminants de cette gestion web et webmarketing.

En tant que décisionnaire, c’est cette connaissance qui vous permettra de faire les choix les plus avisés, tant en terme de coûts, de stratégie et que de performance.

Chez La Centrale du Web, vous donner les clés pour comprendre comment utiliser au mieux votre potentiel sur Internet est l’une de nos priorités.

C’est pourquoi nous avons mis en place une formation intitulée :

“Dirigeants, décideurs, entrepreneurs, commandez votre site web et gérez la présence de votre marque en ligne.”

Prochainement en ligne, cette formation totalement gratuite mettre à votre disposition :

  • 3 vidéos / podcasts de formation sur la création de site web.
  • 2 vidéos / podcasts de formation sur la gestion de votre marque en ligne.
  • un modèle de cahier des charges prêt à utiliser pour commander un site web ou une refonte de site web à une agence.
  • une checklist « Les erreurs à ne pas commettre avec votre site web ».
  • une infographie “comment appliquer le RGPD à mon site wordpress en 5 points”.

Les différentes questions auxquelles nous répondons dans les vidéos de formation :

  • Site gratuit (type Wix) vs un site payant (type WordPress).
  • Qu’est-ce qui compose un site web aujourd’hui ?
  • Comment être pleinement propriétaire de mon site web ?
  • Site web : quelles fonctionnalités pour quels besoins ?
  • Les principales erreurs à ne pas commettre.
  • Site web : combien ça coûte ? Les tarifs sans tabous.
  • Les conseils pour préparer votre cahier des charges avant de contacter une agence.
  • Comment déterminer vos vrais concurrents en ligne ?
  • Comment définir et budgétiser votre stratégie webmarketing ?
  • Faut-il avoir un blog sur son site web ?
  • Référencement naturel (SEO) vs référencement payant (Adwords).
  • Comment ne pas perdre de l’argent avec Google Adwords.
  • Réseaux sociaux : comment et pourquoi les utiliser ?

Vous souhaitez être averti de l’ouverture de la formation dès sa mise en ligne ? Inscrivez-vous.

Pas de spam, pas de contact commercial, nous vous avertissons dès que les vidéos sont en ligne !